CHALLENGE UFOLEP 2023 :

CC St-Loubès 1er club en cyclotourisme

CC St-Loubès 1er club en cyclosport adultes

CC St-Loubès 1erclub en cyclosport jeunes

Vous trouverez quelques photos de cette remise des challenges en cliquant sur le lien suivant :

Très forte affluence pour la sortie hebdomadaire du club :

On a décompté près de 80 licenciés présents lors de la sortie du club de samedi après-midi de ce mois de novembre décidément très doux pour le moment!!!!

CYCLOCROSS :

Le dimanche 26 novembre 2023 nous organiserons le cyclocross du parc Palmer à Cenon.

Près de 25 bénévoles ont répondu à notre appel pour aider à l’organisation et je les en remercie. S’il y en a d’autres qui veulent se joindre à nous ils seront les bienvenus. Rendez-vous à 8h30 au Parc Palmer le dimanche 26 novembre 2023.

Nous vendrons également des pâtisseries. Si vous voulez nous confectionner quelques gâteaux ou crêpes, on les prendra avec grand plaisir.

Nous baliserons le circuit et nous monterons les stands le dimanche matin à partir de 8h30.  Ensuite, nous mangerons tous ensemble le midi au château Palmer.

Le début des 1ères courses est fixée à 13h30 et la dernière se terminera vers 16h00.

Si vous avez des enfants ou petits-enfants âgés de moins de 11 ans, vous pourrez leur faire découvrir gratuitement le cyclocross sur un circuit adapté à leur âge. Il suffit d’amener son vélo (VTT par exemple), son casque et de s’inscrire sur place, c’est gratuit et très sympa. Tous les enfants seront récompensés à la fin du cyclocross et un goûter leur sera proposé à l’issue de cette initiation qui débutera à 14h30.

Cyclocross de Rimons du 19/11/2023

Fanny Vitalis à l’arrivée du cyclocross de Rimons

Résultats pour nos Loubésiens du cyclocross de Rimons du 19/11/223

En 2ème catégorie : Jonathan Walbrou termine 12ème

En 3ème catégorie : Laurent Catalogne a été contraint à l’abandon

En catégorie 15/16 ans masculin : Ilan Walbrou 8ème

En catégorie 15/16 ans féminine : Sarah Vitalis termine 2ème et Fanny Vitalis 3ème

Bravo à toutes et à tous pour ces résultats.

Quelques photos prises par Xavier Rodet de nos Loubésiens

Réunion Projets du club et sortie cyclotouriste :

2 réunions se dérouleront la même soirée, le mercredi 22 novembre 2023 dans la salle du Pass’âge située au 48 rue du stade à St-Loubès (à proximité de la Poste)

• La 1ère se déroulera de 19h00 à 20h30 et concernera la sortie cyclotouriste sur une semaine.
  • La 2ème se déroulera de 20h30 à 22h00 et concernera des projets plus basés pour les cyclosportifs ou cyclotouristes aguerris.

Donc, nous invitons les personnes intéressées par ces projets ou cette sortie cyclotouriste, à participer à ces réunions qui nous permettrons d’arrêter les destinations et périodes, auxquelles elles se dérouleront.

PARTENARIAT DU CLUB :

Après le magasin d’optique « les Lunettes de Berthe » avec qui nous avons signé la semaine dernière un contrat de partenariat, voici un nouveau partenaire pour le club :

La société de « TAXI JULIEN FAGGIANELLI » de St-Loubès vient de signer un contrat de partenariat avec le club pour la saison 2023/2024.

Au club, on connait bien Julien, qui est également licencié depuis 2006 et l’un des premiers jeunes que nous avons formé au club !

C’est donc avec un très grand plaisir que nous avons signé ce contrat avec Julien.

Et bien sûr, si vous avez besoin d’un taxi, je vous invite à faire appel à ses services, car c’est un super professionnel.

Sa société est également conventionnée et assure le transport médical.

Son tel : 06 79 73 59 35

• Dimanche 26 novembre 2023 : cyclocross du Parc Palmer à Cenon
  • Samedi 20 janvier 2024 : repas de la galette des rois à la salle Carsoule de Montussan
  • Dimanche 03 mars 2024 : grand prix cycliste des Sirops Meneau à St-Loubès
  • Samedi 27 avril 2024 : randonnée cyclotouriste La Loubésienne.
  • 18, 19 et 20 mai 2024 : sortie du club à la montagne à St-Lary-Soulan.

Bonne semaine à toutes et à tous. Dans tous les cas soyez très prudents.