Sortie du club dans les Pyrénées à IZESTE 27/28 ET 29 MAI 2023

Photo souvenir de nos plus jeunes et plus anciens au sommet du col de Marie Blanque

Encore une fois la sortie du club dans les Pyrénées à Izeste fut une réussite complète malgré une météo plutôt orageuse mais qui nous permit malgré tout de réaliser quasiment tout le programme que nous avions prévu avec les montées des Cols d’Aubisque, Marie Blanque, Ichère et le lac de Fabrèges.

Finalement les 74 personnes présentes lors de cette sortie du club dans les Pyrénées sont reparties enchantées même si les jambes pour certaines commençaient à coincer un peu au bout de ces 3 journées très actives.

On peut féliciter nos 17 jeunes en particulier nos 3 féminines qui ont été remarquables car la plupart n’avait jamais escaladé un col et bien sur nos anciens en particulier notre vétéran Noël Lalanne qui s’est permis à 87 ans de grimper le col de Marie Blanque, de monter jusqu’au lac de Fabrèges et d’escalader une bonne partie du col d’Aubisque jusqu’à Gourette !!

Il y en a eu pour tout le monde et nos cracks ont fait de véritables prouesses sur les différentes escalades.

Pour certaines dames les balades au plateau du Bénou et au lac de Bious Artigues leur ont permis de découvrir quelques palettes de cette belle vallée d’Ossau.

Quant à l’hébergement dans l’auberge de la vallée d’Ossau, ce fut le top avec un personnel très serviable, de succulents et copieux repas. Encore un grand merci à la directrice et à tout le personnel pour son accueil.

Voir les photos sur le lien suivant :

Prochaines courses en Gironde pour les catégories : 1, 2, 3, 4 et F

Le samedi 03 juin 2023 à Fargues

Le dimanche 04 juin 2023 à Mongauzy

Inscriptions et paiement en ligne sur le site de l’UFOLEP national de cyclisme :

Attention : Le championnat régional de cyclosport UFOLEP se déroulera le dimanche 11 juin 2023 à Lusignan Petit dans le Lot et Garonne. Pour pouvoir y participer, il faut avoir couru le championnat départemental.

• Du 10 au 17 juin 2023 : traversée des grandes Alpes.
  • Du 17 au 23 juin 2023 : séjour du club à Nedde dans le Limousin.
  • Dimanche 09 juillet 2023 : randonnée cyclotouriste UFOLEP à St-Emilion

Pour tous les groupes, Horaire de départ des lundi, mercredi et samedi : 14h00

Bonne semaine à toutes et à tous. Dans tous les cas soyez très prudents.