Marie LE NET

Samedi après-midi prochain à 14h00, lors de la sortie club, nous aurons l’honneur d’accueillir la championne de cyclisme professionnelle de l’équipe FDJ SUEZ, Marie Le Net.

Elle nous a fait le plaisir d’accepter de participer à l’entrainement avec nos jeunes ce samedi, malgré son calendrier sportif très rempli en ce moment.

En effet, cette semaine elle était sur la piste du vélodrome de Roubaix où se déroulait les championnats de France sur piste Elites sur lesquels elle a décroché plusieurs médailles :

2 en argent, dans l’omnium Elite femmes et une autre avec l’équipe de Bretagne dans l’américaine, une en bronze toujours avec l’équipe de Bretagne en poursuite par équipe femmes et une 4ème place individuelle lors de la course aux points.

Originaire de Bretagne, elle réside actuellement à St-Loubès avec son compagnon champion cycliste sur piste, Louis Pijourlet. Elle alterne cyclisme et études d’ostéopathie.

INSCRIPTIONS POUR LE REPAS DE LA GALETTE ET DE LA SORTIE DU CLUB DANS LES PYRÉNÉES :

Pour rappel :

• Le samedi 14 janvier 2023, repas de la galette des rois. Nous sommes actuellement 64 inscrits, mais si vous désirez vous inscrire, c’est encore possible, car le traiteur nous a donné un délai supplémentaire jusqu’au mardi 10 janvier 2023.
  • 27/28 et 29 mai 2023 : Sortie Pyrénées à Izeste en vallée d’Ossau (cette sortie est également ouverte à tous les jeunes) A ce jour on compte 36 inscrits.

La limite d’inscription est fixée au 14 janvier 2023.

CYCLOCROSS :

Le jeune Maxence Haumier dans le bourbier de Castillonnès

Championnat régional UFOLEP de Castillonnes (47)

5 membres du club y ont participé sur un circuit détrempé et pas facile. Bravo à eux

En catégorie 13/14 ans féminine : Fanny et Sarah Vitalis termine 4ème et 5ème

En catégorie 13/14 ans masculin :   Maxence Haumier termine 15ème et Ilan Walbrou a été contraint à l’abandon.

En catégorie 50/59 ans : Laurent Catalogne termine à la 15ème place.

Vous trouverez quelques photos prises par Xavier Rodet sur le lien suivant :

Prochain cyclocross : St Savin de Blaye

15/01/2023    ST SAVIN DE BLAYE complexe sportif Stade Maurice Lacoste

13h30 : 11/12+13/14+15/16+Ad F

14h30 initiation -12 ans

15h00 1+2+ 3+4

Inscription sur https://www.ufolep-cyclisme.org/

Accès https://goo.gl/maps/o4TAoCZDZoJKm6Kw5

• Samedi 14 janvier 2023 : repas de la galette des rois.
  • Samedi 28 janvier 2023 : réunion information pour les licenciés cyclosportifs.
  • Dimanche 05 mars 2023 : Grand prix cycliste des sirops Meneau à St-Loubès.
  • Samedi 29 avril 2023 : randonnée cyclotouriste la Loubésienne.
  • 27/28 et 29 mai 2023 : sortie du club dans les Pyrénées à Izeste en vallée d’Ossau.
  • Du 10 au 17 juin 2023 : traversée des grandes Alpes.
  • Du 17 au 23 juin 2023 : séjour du club à Nedde dans le Limousin.

On respecte les gestes barrières….

Pour tous les groupes, Horaire de départ lundi, mercredi et samedi :14h00

Ecole de cyclisme mercredi horaire de départ : 14h30

Pour voir les parcours et les télécharger sur un GPS, vous les trouverez sur le site du club à la rubrique Cyclotourisme / parcours de la semaine

Ensuite, il suffit de cliquer sur le lien « accéder au détail du parcours » situé en bas à droite de l’image du parcours, puis télécharger le parcours en cliquant sur la flèche puis cliquer sur GPX.

Dans tous les cas soyez très prudents sur les routes.