Course de Goizet

Victoire de Yann Lamazerolles en 15/16 ans

Victoire de Denis Mauget en 4ème catégorie

Photos des jeunes Loubésiens entourés des président et vice président du club avant le départ de la course de Goizet.

Résultats de la course de Goizet : 179 participants dont 17 Loubésiens

En 2ème catégorie :  Alexis Fruscalzo termine 2ème

En 4ème catégorie : Victoire de Denis Mauget

En cat 13/14 ans : Noa Fruscalzo termine 2ème, Fanny Vitalis 4ème, Sarah Vitalis 5ème et Diego Lamarerolles 6ème.

En cat 15/16 ans : victoire de Yann Lamazerolles, Alexandre Dubois termine 3ème et Maël Sol 4ème.

Félicitations à Yann (qui bat le champion régional) et Denis pour ces très belles victoires et bravo à Diego qui participait à sa 1ère course sur route ainsi qu’à tous les autres pour ces belles places d’honneur et leur nombreuse participation.

Ainsi se termine la saison 2021/2022 de course sur route en Gironde.

Le club termine 1er au chalenge cyclosport adulte et 1er au chalenge cyclosport jeunes.

Remise des chalenges le vendredi 18 novembre 2022 à Talence.

Vous pourrez voir de nombreuses photos prises par Marc Barrère sur le lien suivant :

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB :

L’assemblée générale du club se tiendra le vendredi 21 octobre 2022 à 18h30 dans la salle jaune de la Coupole à St-Loubès. Pensez à cocher cette date sur votre agenda.

Nous recherchons des candidats pour le conseil d’administration du club et 2 vérificateurs aux comptes. N’hésitez pas à poser votre candidature…..elle sera la bienvenue.

Renouvellement des licences pour la saison 2022/2023 :

Pensez à renouveler vos licences pour la saison 2022/2023, même si vous avez jusqu’au 31 octobre 2022 pour le faire.

A ce jour, 48 licenciés ont renouvelé leur licence et l’on compte 13 nouveaux adhérents dont 7 jeunes.

• Dimanche 16 octobre 2022 : Ouverture de la saison 2022/2023 de cyclocross à St-Macaire.
  • Vendredi 21 octobre 2022 : Assemblée Générale du cyclo club de St-Loubès.
  • Vendredi 18 novembre 2022 : Remise des chalenges cyclosport UFOLEP Gironde à Talence
  • Dimanche 20 novembre 2022 : cyclocross du parc Palmer à Cenon

On respecte les gestes barrières et on amène avec soi sa licence UFOLEP

Pour tous les groupes, Horaire de départ lundi, mercredi et samedi :14h00

Pour voir les parcours et les télécharger sur un GPS, vous les trouverez sur le site du club à la rubrique Cyclotourisme / parcours de la semaine

Ensuite, il suffit de cliquer sur le lien « accéder au détail du parcours » situé en bas à droite de l’image du parcours, puis télécharger le parcours en cliquant sur la flèche puis cliquer sur GPX.

Dans tous les cas soyez très prudents.