De gauche à droite : Thierry Condou, Pierre Laborde, Patrick Capitaine, Jean Marc Guyonvernier, Marc Barrere, Remi Tartas, Joseph Martos, Laurent Petit, Bernard Remy, Patrice Pelzer, Pascal Ollier et Camille Charpentier.

Les 12 participants à l’Ardéchoise 2022 effectuée en 4 jours sur le parcours des Gorges-Ardèche. (520km et 8185m de dénivelé +)

De superbes souvenirs, un accueil des Ardéchois extraordinaires et une organisation au top pour les 10262 participants à cette 29ème Ardéchoise.

Vous trouverez de nombreuses photos de l’Ardéchoise prises par les participants sur le lien suivant :

Beaucoup d’activités cyclistes pour de nombreux licenciés du club en cette fin du mois de juin.

Après la participation à l’Ardéchoise de 12 cyclotouristes du club, quelques-uns s’étaient lancés ce samedi 25 juin sur la cyclosportive l’Ariégeoise.

Notre photographe Bernard Soteras en faisait partie

Vous trouverez des photos prises par Bernard sur le lien suivant :

Mais c’est aussi la saison de cyclosport qui bat son plein avec pas mal de victoires acquises en particulier par nos jeunes (voir résultats ci-après). C’est de bon augure

à quelques jours du championnat régional de CLM et du championnat national de cyclosport.

Malheureusement pour les cyclotouristes, on note 2 annulations de randonnées : celle de Ste Magne de Castillon qui devait se dérouler le 02/08/2022 et celle de St-Emilion du 25/06/2022.

En revanche, une nouvelle randonnée cyclotouriste fait son apparition : La Gabaye qui se déroulera le 24/07/2022 à Donnezac.

Résultats de la course de St-Michel de Rieufret du samedi 25/05/2022 :

St-Michel De Rieufret : Victoire de Quentin Hosteins en 2ème catégorie

En 2ème catégorie : Très belle victoire de Quentin Hosteins qui du même coup monte en 1ère catégorie.

En catégorie 13/14 ans : Nouvelle victoire pour Noa Fruscalzo, Ilan Walbrou termine 4ème, Sarah Vitalis5ème et Fanny Vitalis 6ème.

Podiums du club du Contre La Montre de Cazalis du dimanche 26/06/2022 :

En catégorie 13/14 ans : victoire de Théo Beaugeard

En catégorie 15/16 ans : victoire de Yann Lamazerolles

En 4ème catégorie : Daniel Ampe termine à la 3ème place

En 2ème catégorie : Nicolas Lecaudey termine à la 5ème place

Félicitations à Quentin, Noa, Théo et Yann pour leur victoire et bravo à tous les autres pour leur place d’honneur et leur participation.

Vous trouverez des photos de la course de st-Michel de Rieufret et du CLM de Cazalis sur le lien suivant :

Samedi 02 juillet 2022 à Barsac cat 1, 2, 3, 4 et F départs 14h et 16h.

• 3 septembre 2022 : forum des associations à St-Loubès.

On respecte les gestes barrières et on amène avec soi sa licence UFOLEP

Pour tous les groupes, Horaire de départ des lundi, mercredi et samedi :8h00

Pour voir les parcours et les télécharger sur un GPS, vous les trouverez sur le site du club à la rubrique Cyclotourisme / parcours de la semaine.

Ensuite, il suffit de cliquer sur le lien « accéder au détail du parcours » situé en bas à droite de l’image du parcours, puis télécharger le parcours en cliquant sur la flèche puis cliquer sur GPX.

Attention le site openrunner a fait peau neuve, donc des modifications ont été apportées.