Compte tenu de l’absence pour congé du rédacteur de ce billet, vous trouverez ci-dessous quelques brèves infos.

Sachez que pour les 12 participants à l’Ardéchoise, tout s’est bien passé, malgré une météo très très chaude.

De très nombreuses photos ont été prises par les participants, vous les trouverez sur un album photo dès qu’elles seront téléchargées.

Les participants du cyclo club de St-Loubès à l’Ardéchoise

en compagnie de l’ancien président et fondateur de l’Ardéchoise Gérard Mistler

• 3 septembre 2022 : forum des associations à St-Loubès.

Attention à partir de ce lundi 13 juin 2022, les sorties du club se dérouleront le matin avec un départ à 8h00

On respecte les gestes barrières et on amène avec soi sa licence UFOLEP

Pour tous les groupes, Horaire de départ des lundi, mercredi et samedi :8h00

Pour voir les parcours et les télécharger sur un GPS, vous les trouverez sur le site du club à la rubrique Cyclotourisme / parcours de la semaine

Ensuite, il suffit de cliquer sur le lien « accéder au détail du parcours » situé en bas à droite de l’image du parcours, puis télécharger le parcours en cliquant sur la flèche puis cliquer sur GPX.

Attention le site openrunner a fait peau neuve, donc des modifications y ont été apportées.