Pour les licenciés du club, l’inscription est gratuite (offerte par le club), mais il faudra quand même vous inscrire. Les inscriptions démarreront à 12h30 au gymnase du collège Max Linder situé 15 avenue de Cajus à St-Loubès. Départ de la randonnée à partir de 13h30.

Les 3 parcours de 100, 75 et 50 kms seront fléchés dans la semaine.

Nous aurons besoin de 5 bénévoles pour tenir les 2 ravitaillements que nous avons prévus à La Sauve Majeure et à St-Pardon. Il nous faudra également 4 personnes pour tenir le ravitaillement de l’arrivée et 10 personnes pour enregistrer les inscriptions (ces 10 personnes pourront participer à la randonnée à l’issue des inscriptions)

Je vous invite à me dire par mail si vous serez disponible pour nous donner un coup de main samedi prochain. Je vous en remercie par avance.

Fanny et Sarah Vitalis encadrent la gagnante Zoé Lucien

Résultats de nos coursiers sur la course de Cabanac de ce dimanche 24 avril 2022

En catégorie 13/14 ans : Sarah et Fanny Vitalis terminent à la 2ème et 3ème place.

En 4ème catégorie : Victoire de notre jeune retraité Denis Mauget

Félicitations à Denis à nos filles Sarah et Fanny qui progressent après chaque course

Vous pourrez trouver des photos prises par Mme Vitalis sur le lien suivant :

Prochaine course en Gironde :

Le dimanche 1er mai 2022 : épreuve organisée à St Savin ouverte aux catégories 1, 2, 3, 4, Féminines, 13/14 ans et 15 /16 ans : Inscriptions et paiements en ligne sur le site de l’UFOLEP national de cyclisme :

Attention épreuve limitée à 200 participants

Je rappelle à tous les coursiers que le championnat départemental de cyclosport se déroulera le dimanche 15 mai 2022 à Ste Croix du Mont. Inscriptions en ligne obligatoires avant le 12 mai 2022.

Sortie du club dans les Pyrénées à Luz-St-Sauveur 4, 5 et 6 juin 2022

Pour celles et ceux qui se sont inscrits à la sortie du club dans les Pyrénées à Luz-St-Sauveur, vous avez reçu dans la semaine un courriel vous indiquant le solde que vous devrez régler au club avant le samedi 6 mai 2022.

Divers :

On souhaite un bon rétablissement à notre ami Didier Parmentier qui a été victime sur son vélo d’un accident de la route la semaine dernière en voulant éviter une voiture qui roulait à gauche ! Résultats, entorse acromio-claviculaire et traumatisme thoracique.

• Samedi 30 avril 2022 : Randonnée cyclotouriste La Loubésienne.
  • Jeudi 05 mai 2022 : réunion pour les participants au Bordeaux / Paris
  • 21 et 22 mai 2022 : Bordeaux / Paris
  • 04/05 et 06 juin 2022 : Sortie montagne du club à Luz-St-Sauveur
  • 15 au 18 juin 2022 : L’Ardéchoise