Course cycliste UFOLEP réservée aux licenciés UFOLEP cyclosport et munis du carton cyclosport

Inscription et paiement obligatoire en ligne voir renseignements sur le site: http://www.saint-loubes-cycloclub.fr/

Tel renseignements: Marc BARRERE 06 18 27 12 92 ou Daniel AMPE 06 88 75 37 27

Lieu de départ et arrivée, Avenue de L'Escart Zone industrielle de La Lande à St-Loubès (33)

Heures de départ:

• 10h00 cat 4, F et 13/14 ans
  • 11h30 cat 3, 15/16 ans
  • 13h30 cat 2 et cat 1

Temps de course:

• cat 1: 1h45 + 5 tours
  • cat 2: 1h30 + 5 tours
  • cat 3: 1h15 + 5 tours
  • cat 4 et F: 1h + 5 tours
  • cat 15/16 ans:1h00+ 5 tours
  • cat 13/14 ans: 45mn + 5 tours

Circuit plat de 1.835 km :

Inscriptions en ligne : https://www.ufolep-cyclisme.org

Réglement en ligne : https://cyclo-club-de-st-loubes.s2.yapla.com/fr/event-20529

RÈGLEMENT ÉPREUVE CYCLOSPORT

Intitulé de l’épreuve : GRAND PRIX CYCLISTE DES SIROPS MENEAU

Club organisateur : CYCLO CLUB DE ST-LOUBES

Epreuve ouverte aux : Licenciés UFOLEP à jour de leur licence cyclosport et du carton cyclosport.

Pour participer à cette épreuve, les concurrents adultes devront être munis obligatoirement d’un Pass sanitaire validé.

Départ de St-Loubès le DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2021 à partir de 10H00

Les engagements et les paiements se font exclusivement en ligne.

Le fait d’être engagé, indique que le cyclosportif aura pris connaissance du présent règlement sportif, du protocole sanitaire et qu’il en accepte toutes les clauses.

Le port du casque à coque rigide est obligatoire du départ à l’arrivée pour tous les concurrents.

Le Directeur de l’épreuve peut prendre toutes mesures nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de l’épreuve.

Tout cyclosportif se doit d’obtempérer aux ordres du Directeur de l’épreuve.

Seule la décision des juges sera prise en compte pour le classement d’arrivée.

Il est interdit de tirer ou pousser un cyclosportif ou de se livrer à des manœuvres déloyales ayant pour but de défendre irrégulièrement ses chances.

SÉCURITÉ :

Tout signaleur doit être identifiable au moyen d’un brassard marqué « course » ou d’un baudrier puis être en possession de l’arrêté autorisant la course.

Des signaleurs seront placés aux endroits jugés dangereux et en fonction de l’autorisation.

Un poste de secours est obligatoire pendant toute la durée de l’épreuve.

Les organisateurs se réservent le droit de statuer devant les cas non prévus par le présent règlement.

RÉCLAMATIONS :

Les réclamations sont reçues par écrit et après proclamation des résultats dans un délai de 48 heures avec une caution (fixée à 30,49 € par le Comité Directeur U.F.O.L.E.P. 33) qui sera remboursée si la réclamation s’avère fondée.

Elles seront examinées comme les cas particuliers avec la plus grande équité par la commission départementale.

Les réclamations verbales ou collectives de même que celles déposées dans des conditions irrégulières ou incomplètes, seront irrévocablement rejetées.

Cachet de l’association organisatrice

Protocole Sanitaire

Grand prix cycliste des Sirops Meneau

St-Loubès le 19 septembre 2021

Engagement en ligne obligatoire sur le site Ufolep :

Il n’y aura pas d’engagement le jour de la course

Pour finaliser votre engagement :

Paiement obligatoire en ligne sur le site suivant :

Il n’y aura pas possibilité de règlement le jour de la course

LE JOUR DE LA COURSE.

Pour les coureurs âgés de 18 et +, présentation obligatoire du Pass sanitaire :

• Schéma vaccinal complet ou test PCR ou antigénique négatif de – de 72h00 ou un certificat de rétablissement de la Covid-19. Les participants non en règle par rapport à ces mesures sanitaires se verront refuser le départ.

- Accueil dans un espace dédié

• Pour la vérification du Pass Sanitaire, port du masque obligatoire.
  • Pour la remise des dossards avec port du masque obligatoire.

- Un dossard à usage unique vous sera remis contre une preuve de votre identité.

- L’émargement fait par l’organisateur vaut signature du participant.

- L’organisateur ne consignera pas les licences et les cartons.

- Une zone d’interdiction d’accès au public sera mise en place 50m environ, avant et après la zone Départ / Arrivée

- Merci de vous rendre dans les espaces de départs relatifs à votre catégorie 5 minutes avant l’heure prévue par le règlement, le port du masque est obligatoire en position statique.

- Attendre les instructions du speaker pour faire mouvement.

- Une remise des prix succincte aura lieu aussitôt l’arrivée de chaque catégorie, les 5 premiers seront récompensés ainsi que le meilleur sprinter.

- Le fait de prendre un dossard vaut acceptation du règlement affiché le jour de la course.

Renseignements :

Marc BARRERE : Tel :  06 18 27 12 92