A partir de 18h30 au local du club

Chaque 1er mardi du mois à 18h30, le bureau réunie au local du club les licenciés qui le désirent pour informer des manifestations et autres projets qui rythment la vie de l'association. C'est un moment convivial ouvert à tout le monde même aux non licenciés, la famille, les proches, personnes intéressées pour rejoindre le club...

De quoi parle-t-on exactement dans ces réunions...? Essentiellement de vélo bien sur : des résultats des représentants du club dans les courses, les randonnées, les brevets... On parle beaucoup de l'organisation des manifestations (courses, repas, rando...) proposées par le club sur le fil de la saison. On débat sur le choix des futurs projets, on fixe des objectifs... On remet les vêtements, les licences, les cartons et le calendrier des courses, on fait passer tous les documents nécessaires... Au delà de cet aspect purement logistique, la réunion nous sert également à nous reconnaître sans nos casques, nos lunettes, nos vêtements et sans nos vélos, on devine au fur et à mesure qui est vraiment qui; ce qui n'est pas évident pour les nouveaux. A la fin de chaque réunion, le club offre l'apéritif.

Le local du club se situe au 41 bis rue du stade à Saint-Loubès.