Avant le départ de la sortie club de mercredi, 1 mn de silence a été observée

en mémoire de notre ami José Gonzalez, brutalement disparu.

Un grand merci à toutes et tous les adhérents du club qui ont pu se rendre vendredi après-midi aux obsèques de José, où de très nombreuses personnes avaient tenu à lui rendre un dernier adieu fort émouvant.

VÊTEMENTS

Pour celles et ceux qui n’ont pu encore les récupérer, ils peuvent joindre Bruno Lemoine qui est responsable des vêtements au sein du club.

INSCRIPTIONS POUR LE REPAS DE LA GALETTE ET DES SORTIES DU CLUB DU PRINTEMPS 2023 :

Vous l’avez vu par les courriels et bulletins d’inscriptions que vous avez reçus, qu’en cette fin d’année 2022, on prépare d’arrachepied repas et sorties du club pour l’année 2023

Pour rappel :

• Le samedi 14 janvier 2023, repas de la galette des rois.

La limite d’inscription est fixée au samedi 7 janvier 2023.

• 27/28 et 29 mai 2023 : Sortie Pyrénées à Izeste en vallée d’Ossau (cette sortie est également ouverte à tous les jeunes)

La limite d’inscription est fixée au 14 janvier 2023.

• Du 10 au 17 juin 2023 : traversée des Grandes Alpes. On compte 16 licenciés qui sont partants pour cette aventure. (Inscriptions terminées)
  • Du 17 au 23 juin 2023 : séjour au VVF du château de Nedde situé à proximité du lac de Vassivière dans le Limousin. On compte à ce jour 26 personnes intéressées pour y participer. Cette sortie est particulièrement dédiée aux cyclotouristes.

La limite d’inscription est fixée au 07 janvier 2023 et c’est Patrice Pelzer qui a la charge de ce projet

• Samedi 14 janvier 2023 : repas de la galette des rois.
  • Dimanche 05 mars 2023 : Grand prix cycliste des sirops Meneau à St-Loubès.
  • Samedi 29 avril 2023 : randonnée cyclotouriste la Loubésienne.
  • 27/28 et 29 mai 2023 : sortie du club dans les Pyrénées à Izeste en vallée d’Ossau.
  • Du 10 au 17 juin 2023 : traversée des grandes Alpes.
  • Du 17 au 23 juin 2023 : séjour du club à Nedde dans le Limousin.

Le groupe 1 emmené par Laurent Couture, lors de la sortie du club de samedi

Merci à Bernard Soteras pour cette très belle photo.

On respecte les gestes barrières….

Pour tous les groupes, Horaire de départ lundi, mercredi et samedi :14h00

Ecole de cyclisme mercredi horaire de départ : 14h00 (Vacances scolaires)

Pour voir les parcours et les télécharger sur un GPS, vous les trouverez sur le site du club à la rubrique Cyclotourisme / parcours de la semaine

Ensuite, il suffit de cliquer sur le lien « accéder au détail du parcours » situé en bas à droite de l’image du parcours, puis télécharger le parcours en cliquant sur la flèche puis cliquer sur GPX.

Dans tous les cas soyez très prudents sur les routes.

Bonne semaine à toutes et à tous et je vous souhaite un joyeux noël.