Le cyclo club de St-Loubès participera à ce forum, donc si vous désirez nous rencontrer, nous vous accueillerons avec grand plaisir. Notre emplacement se situe dans la salle de tennis de table.

Course de Pouillac (17) du 26/08/2022

En 2ème catégorie : victoire du jeune Alexis Fruscalzo

Résultat du CLM de Cazalis du 28/08/2022 :

En cat 15/16 ans : Yann Lamazerolles termine 2ème.

En 2ème cat : Alexis Fruscalzo termine 5ème

En 4ème cat : Daniel Ampe remporte le contre la montre.

Résultat de la course de Cazalis du 28/08/2022 :

En catégorie 13/14 ans : Victoire de Noa Fruscalzo, Sarah Vitalis termine 2ème et sa sœur Fanny 3ème.

En catégorie 15/16 ans : Victoire de Yann Lamazerolles.

En 2ème catégorie : Jonathan Walbrou termine 3ème

En 4ème catégorie : David Fruscalzo termine 3ème

Félicitations à Daniel, Alexis, Noa et Yann pour ces magnifiques victoires et bravo à tous les autres pour ces belles places d’honneur.

Vous trouverez des photos de ces 2 épreuves sur le lien suivant :

Prochaine course en Gironde :

Dimanche 04 Septembre 2022 St Ciers sur Gironde (cat 1, 2,3,4, F, 13/14 ans et 15/16 ans)

CYCLOTOURISME

2 randonnées cyclotouristes sont au programme pour le week-end prochain

Samedi 03/09/2022

QUINSAC

La fête du vélo

La ronde des vignes

10- 45 et 75 km

Départ libre à partir de 14 h 00

UFOLEP 6€/ Autres 9€

Ä US Quinsac Claude Houques : 06 21 02 92 02 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Dimanche 04/09/2022

CENON

Flèche Aquitaine

Départ et arrivée parking du tennis club de Cenon (allée Simone Bouluguet / Château Tranchère, à proximité du parc Palmer de Cenon)

100-80-60 km

8 h 30

UFOLEP 7€/ Autres 9€

Ä CYCLO CLUB CENON Christian SALOMON 06.20.10.06.72 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour les licenciés du cyclo club de St-Loubès, le club prendra en charge 50% de l’inscription de la rando de Cenon. Il faudra vous inscrire avant le départ auprès de l’accueil du club de Cenon. Pour cela munissez-vous de votre licence et de 3.5 €, en monnaie si possible…

CHALLENGE SPORTIF :

Au profit des malades atteints de la fibrose pulmonaire idiopathique

L'association Bien-être Solid'air organise en effet un challenge Sportif qui consiste à rallier Pontault-Combault à Saint-Loubès en vélo soit 582 km en 3 jours du 17 au 19 septembre 2022.

Pourquoi ?

Pour faire connaître la fibrose pulmonaire idiopathique maladie rare et mortelle méconnue du grand public et pour récolter des dons pour aider la recherche, les malades et les aidants.

Durant ces 3 jours, 8 cyclistes amateurs (dont notre ami Laurent Catalogne licencié au cyclo club de St-Loubès) vont traverser une partie de la France et espèrent aller à la rencontre de cyclistes souhaitant partager un petit bout de leur aventure.

Lors de leur 3ème et dernière étape du lundi 19 septembre, ils partiront de Jarnac, feront étape à Saint-Martin d’Ary avant d'arriver sur Saint Loubès en milieu de journée. Ils vous invitent à les rejoindre sur cette étape.

• Samedi 3 septembre 2022 : forum des associations à St-Loubès.
  • Dimanche 04 septembre 2022 : randonnée cyclotouriste de Cenon.
  • Dimanche 10 septembre 2022 : forum des associations à Montussan.
  • Vendredi 21 octobre 2022 : Assemblée Générale du cyclo club de St-Loubès.
  • Dimanche 20 novembre 2022 : cyclocross du parc Palmer à Cenon

Pour les groupes 1 et 2, Horaire de départ des lundi, mercredi et samedi :8h00

Pour le groupe 3, Horaire de départ des lundi, mercredi et samedi :8h30

Pour voir les parcours et les télécharger sur un GPS, vous les trouverez sur le site du club à la rubrique Cyclotourisme / parcours de la semaine

Ensuite, il suffit de cliquer sur le lien « accéder au détail du parcours » situé en bas à droite de l’image du parcours, puis télécharger le parcours en cliquant sur la flèche puis cliquer sur GPX.

Dans tous les cas soyez très prudents.