Eglise de St-Paul d’Oueil avec en fond la station de Superbagnères de Luchon

Normalement nous aurions dû être dans les Pyrénées en ce week-end de Pentecôte, avec le soleil et la chaleur en prime. Ce satané virus en aura décidé autrement. Mais ce n’est que partie remise, on se retrouvera l’année prochaine à Aspet et j’espère, dans des conditions sanitaires redevenues normales.

Reprise des activités du club à partir du mercredi 03 juin 2020

Après 20 jours de déconfinement qui auront permis à beaucoup d’entre vous de se remettre en selle, que ce soit individuellement ou en petit comité, nous vous proposons de reprendre les sorties du club ainsi que l’école de cyclisme à partir du mercredi 03 juin 2020.

En effet, le Conseil d’administration du club a voté majoritairement cette reprise, mais sous condition de respect des mesures sanitaires.

Un courrier sera envoyé dès ce lundi à chaque licencié et aux parents des jeunes de l’école de cyclisme pour expliquer les conditions de cette reprise, les mesures sanitaires à appliquer et la nouvelle organisation qui sera mis en place.

Vous serez destinataire également d’un formulaire initié par l’UFOLEP pour la reprise des activités dans le cadre de ce déconfinement. Nous vous demandons de le lire attentivement, le remplir, le signer et nous le retourner par mail ou tout autre moyen.

Compte tenu des températures élevées, les sorties se feront dorénavant en matinée à partir du mercredi 03 juin 2020, jusqu’au 30 aout 2020, sauf pour l’école de cyclisme qui se déroulera toujours le mercredi après-midi et ce, jusqu’en principe, fin juin 2020.

Opération coup de pouce réparation vélo :

Déjà, vous pouvez vous préinscrire sur le site suivant :

« Cycles GABY »

7 avenue de la République à St-Loubès

Bonne semaine.

Dans tous les cas soyez très prudent pour cette reprise d’activités du club et surtout respectez les consignes qui vous seront données.

Bonne santé à toutes et à tous.

Prière de continuer à respecter les directives sanitaires.